|
|
| Auteur | Message |
|---|
▌Pretty Face: ▌Message: 58  | Sujet: L'horloge parlante. Mar 25 Oct - 17:08 | |
| C'est un jeu assez connu c'est simple il suffit de dire quelque chose sur l'heure : Exemple : 17H07 : je bosse sur le forum et je devrais me mettre à jour aussi. ...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤... "JE T'ENCULERAIS COMME LE DIABLE" |
|
 | |
▌Pretty Face: ▌Message: 229  | |
 | |
▌Pretty Face: ▌Message: 192  | Sujet: Re: L'horloge parlante. Mer 26 Oct - 13:49 | |
| 13h49 : Va mettre des smileys avant de finir sa fiche et rpotter XD
...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...
|
|
 | |
▌Pretty Face: ▌Message: 192  | Sujet: Re: L'horloge parlante. Mer 26 Oct - 16:26 | |
| 16h27 : Aller on va faire deux courses et après partenariat
|
|
 | |
 | |
▌Pretty Face: ▌Message: 192  | Sujet: Re: L'horloge parlante. Jeu 27 Oct - 16:17 | |
| 16h18 : Pfiouuuuuuuu suis naze :(
|
|
 | |
 | |
▌Pretty Face: ▌Message: 192  | |
 | |
 | |
▌Pretty Face: ▌Message: 79  | Sujet: Re: L'horloge parlante. Mar 29 Nov - 22:30 | |
| 22H29 va aller faire un dodo, demain doit faire, fiche pv et autre ! ...¤¸¸.·´¯`·.¸·.>>--»«---<<·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤...  Tous ces fils de quelqu'un. Ces fils d'une pute snob qui partagent les trois quarts des richesses du globe. Ecouter des chanteurs faire la morale ça me fait chier Adieu les p'tits mongoles qui savent écrire qu'en abrégé Adieu les clochards tous ces tas de déchets, j'les hais Les sportifs, les hooligans dans les stades,les citadins, les bouseux dans leur étables Les marginaux, les gens respectables Les chômeurs, les emplois stables, les génies, les gens passables De la plus grande crapule à la médaille du mérite De la première dame au dernier trav' du pays Suicide Social Orelsan |
|
|
 | |
 | |
▌Pretty Face: ▌Message: 192  | Sujet: Re: L'horloge parlante. Mar 6 Déc - 8:07 | |
| 08h07 : C'est dingue comme les gens peuvent être hypocrite 
|
|
 | |
 | |
▌Pretty Face: ▌Message: 192  | Sujet: Re: L'horloge parlante. Jeu 8 Déc - 15:02 | |
| 15h02 : Pffff pourquoi j'ai tant de mauvaises impressions.....
|
|
 | |
 | |
|